Champion 2000+ : l’extracteur de jus fiable depuis 1955

6

L’avez-vous déjà entendu parler ? Le Champion 2000+  n’a jamais déçu ses clients depuis 1955. Sa performance irréprochable, sa rapidité et sa puissance indiquent que c’est le meilleur parmi les nombreux extracteurs de jus. Comme son nom le dit, c’est le champion !

Mais ça ne suffit pas, vous voulez surement savoir tous les points qui font de lui le champion, n’est-ce pas ? Alors, suivez bien car ça va vous intéressez.

L’extracteur de jus idéal pour vous !

Le Champion 2000+ est reconnu, sur le marché international, le plus ancien marque d’extracteur de jus qui existait depuis 1955, et en ce moment, il occupe encore une grande place car c’est le plus recommandé des clients malgré son âge. Wouaouh ! C’est incroyable ! De plus, Champion est avéré le plus redoutable face aux autres concurrents, c’est le plus perfectionné et expérimenté en matière de fabrication de machine culinaire.

La puissance de son moteur est de 420 W et 230 V et même si on l’utilise en permanence, il ne vous lâche pas. Il a été fabriqué pour travailler dur et quelque soit la durée d’utilisation. Alors, si vous faite du jus ou du sorbet ou encore autre chose comme source de revenu avec lui, vous n’avez pas à craindre. C’est dur comme le rocher !

Sa vitesse est de 1400 tours/minute. Quelle rapidité ! Avec une telle vitesse, vos jus seront prêts dans moins de deux minutes. Goutez un peu,  mmmh ! C’est frais et succulent ! Mais ce n’est pas tout, les substances minérales qui se trouvent dans vos matières premières sont conservées, comme ça, vous serrez en bonne santé. Vous savez quoi, c’est pour cette raison que les professionnels en cuisine réclament le Champion 2000+.

Il est aussi polyvalent, ou plus précisément passe partout. On peut y faire beaucoup de chose autre que l’extraction de jus, comme des sorbets, des smoothies, des purées de fruit ou de légumes, etc.…  Vous voyez ? C’est très pratique !

Pour le nettoyage, éviter de le mettre dans l’eau pour protéger son moteur. Mais comment on le nettoie alors ?  C’est très simple ! Comme tous les autres extracteurs, il est accompagné d’une brosse qui est faite spécialement pour nettoyer, même les coins les plus difficiles à atteindre de la machine. Il faut juste le faire avec de l’eau chaude pour qu’il soit propre comme neuf.

Le Champion 2000+ et ses accessoires

Lorsque vous achetez le Champion 2000+, divers accessoires l’accompagnent et ont leurs rôles  respectifs. Il y a trois tamis qui sont utilisés pour séparer le jus des restes de pulpe. On y trouve aussi deux récipients, l’une pour mettre le jus et l’autre pour les pulpes. Puis, il y a un poussoir. Et enfin une brosse pour le nettoyer.

Bref, si vous posez encore la question « lequel choisir parmi les dizaines marques d’extracteur de jus ? » avant d’acheter, je vous conseil le Champion 2000+  car c’est rapide,  puissant, et performant!

Note : ★★★★☆