L’extracteur de jus Kuvings B9000

L’extracteur de jus Kuvings B9000

L’extracteur a jus Kuvings B9000 est un appareil fabriqué par une entreprise coréenne appelée Kuvings qui existait depuis 1978. Il sert à extraire le jus, et aussi à faire d’autres recettes comme le sorbet, le smoothie, etc.… grâce aux outils qui l’accompagnent. La  puissance de son moteur est prodigieuse qui est de 240 Watts. En plus, pas besoin de trancher les aliments avant l’extraction car son vis est conçu à les supporter même si ce ne sont pas découpés.

Mais comme vous le savez, il existe plusieurs marques d’appareils culinaires aux marchés, alors qu’est-ce qui le différencie des autres ? Je vais vous le montrer.

Kuvings B9000 : l’extracteur de jus ideale

Kuvings B9000 : l’extracteur de jus ideale

L’extracteur de jus kuvings B9000 présente plusieurs atouts qui le rendent meilleur que les autres : sa puissance, sa vitesse de rotation, sa capacité, sa durée de vie.

D’abord, sa puissance est de 240 Watts. C’est irréprochable ! Avec une telle puissance, on peut extraire n’importe quel fruit, même les plus durs comme les noix, et aussi toute sorte de légumes. Le plus fascinant de tout c’est le fait qu’on ne perd pas de temps à les morceler car cette puissance peut supporter même les plus gros morceaux de fruits. C’est parfait !

Ensuite, la vitesse d’extraction est de 60 tours/minute. C’est peut être lent mais c’est l’idéal. Avec une vitesse pareille, on obtient un jus très succulent, plein de vitamine et de calcium qui vous donne la force et la vitalité.

De plus, pendant l’extraction, on n’entend quasiment pas de bruit. C’est silencieux ! Incroyable n’est-ce pas ? Donc, si vous ne supportez pas les bruits ou si ça vous rend nerveux, c’est l’idéal pour vous !

Concernant sa dimension, elle est assez grande, 7.5cm, qu’on puisse y introduire un fruit ou une légume entière. Alors, pas la peine de les couper en petit morceau. Ça permet de gagner du temps et de les finir plus vite. C’est génial !

Pour le rendement, c’est satisfaisant car on obtient une quantité importante de jus. Mais aussi il économise de l’énergie électrique. C’est pour cette raison que les clients l’apprécient et le recommande depuis plus de 30 ans. En plus de ça, l’extracteur Kuvings B9000 a un garanti de 5 ans. C’est très top !

Kuvings B9000

Enfin, le nettoyage du Kuvings B9000 est très facile. Il suffit juste de verser de l’eau dedans, l’eau chaude est plus pratique et facilite votre travail. Après, if faut le frotter doucement avec la brosse qui est l’une des accessoires qui l’accompagne, et c’est propre ! Juste un petit remarque : s’il y a des taches qui persistent, il faut tout simplement mettre de l’eau chaude et attendre quelques minutes avant de le nettoyer et c’est tout !

En résumé, l’extracteur de jus Kuvings B9000 est un appareil puissant, robuste, rapide, silencieux, rentable et facile à nettoyer. Alors, si j’étais vous, je n’hésiterai  pas, même une seconde à l’acheter car il n‘a jamais déçu ses clients pendant toutes ses années !

/