L’extracteur de jus Kuvings B9400

Kuvings B9400 : l’extracteur de jus robuste et performant

Kuvings B9400 : l’extracteur de jus robuste et performant

Le Kuvings existait depuis 1978 et n’a jamais trahi ses clients, il a toujours donné le meilleur produit et la meilleure qualité. Et c’est pour cette raison que les clients le font confiance. Mais pourquoi dit-on que le Kuvings est le meilleur parmi ces dizaines de marque d’extracteur de jus ? Vous allez le savoir, suivez bien !

Le Kuvings

L’extracteur de jus magique !

L’extracteur jus kuvings B9400 n’est pas un simple extracteur. Lorsque vous l’achetez on trouve dans le même carton des accessoires et un livre de cuisine qui va beaucoup vous intéresser. Concernant les accessoires qui l’accompagnent, il y a le tamis, le passoir, la brosse, les récipients, etc.…. Mais on y trouve aussi quelque matérielle qui sert à faire du sorbet, des pâtes ou encore des purées de légume. Vous voyez ? Il sert à faire beaucoup d’autre chose. C’est magique, n’est-ce pas ?

A part ça, ses caractéristiques remarquables aussi font de lui le plus redoutable face aux autres. Sa puissance  est de 240 Watts. Grâce à une telle force, il peut extraire n’importe quel fruits et légumes que ce soit dur ou fibreux. Son moteur aussi a un garanti de 5 ans, comme ça, vous n’avez pas à craindre qu’il soit abimé ou ne fonctionne pas très bien.

L'extracteur de jus Kuvings B9400

En plus, la vitesse de rotation est épatante. Elle est de 60 tours/minute, alors, avec une vitesse pareille, vous obtiendrez un jus très frais plein de vitamines et qui vous met en très bonne santé. Mais aussi, on obtient une quantité de jus très impressionnante  car c’est beaucoup que vous n’arrivez pas à le boire toute seul dans une journée. Pour cela, on peut le conserver jusqu’à 24 heures tout en restant frais et succulent.

Le plus important c’est qu’il est équipé d’un joint qui empêche la fuite du jus durant l’extraction. Ça permet aussi de conserver les substances minérales. Mmmmh, quelle fraicheur ! Par-dessus tout, vous n’entendez aucun bruit durant l’opération car c’est silencieux. Alors, fini les bruits qui font mal aux oreilles !

Quand vous finissez tout ça, il faut nettoyer la machine a jus, n’est-ce pas ? Mais ne vous en faite pas, c’est très facile. Vous ne devez pas la mettre dans le lave-vaisselle car son moteur ne supporte pas l’eau. Versez juste de l’eau chaude et brosser-la doucement avec la brosse qui est faite spécialement pour ça et c’est fini !

La seule faiblesse du Kuvings B9400

Le seul inconvénient est le prix. C’est un peu cher par rapport aux autres mais c’est en très bonne qualité. Alors, ne vous en faite pas pour ça car vous n’allez pas le regretter.

En résumé, le Kuvings B9400 est un meilleur extracteur de jus très performant, puissant, rapide et facile à laver. Tous les clients qui l’ont acheté pendant ses 38 ans témoignent tous d’être satisfait et disent tous que c’est le meilleur. Alors, n’hésitez plus ! Achetez vite l’extracteur jus Kuvings B9400!

/