Test et avis sur l’extracteur de jus Kuvings B6000

3

Actuellement, manger des aliments sains, pleins de vitamines et de nutriments est demandé par les nutritionnistes. Pour avoir donc ses oligo-éléments, utiliser un extracteur de jus est la solution idéale. Pour ce faire, le Kuvings B6000 est l’extracteur de jus le plus performant et aussi avantageux que vous pouvez avoir. Mais pourquoi cet extracteur de jus ? Est-ce qu’il peut vous donnez des plus ? Sur ce, voici alors quelques raisons pour vous aider à choisir et à utiliser l’extracteur de jus Kuvings B6000.

Le Kuvings B6000 : un appareil performant

Avec une puissance de 240 Watts et une capacité de 400 ml (millilitre), l’extracteur de jus de la marque Kuvings fait facilement vos jus en un rien de temps. Une de ses performances aussi est sa capacité de ne pas consommer beaucoup d’électricité, car avec une puissance de 240 Watts, le coût moyen par heure d’utilisation est de 0.02 Euro alors que le prix d’électricité est de 0.1 Euro/kWh. Sa performance est donc due à sa façon d’être économique et écologique.

Une vitesse d’extraction lente mais utile

Comme il ne fait que 60 tr/min, l’extraction de jus est donc optimale. Toutes les vitamines, les oligo-éléments et aussi les nutriments restent dans le jus. Avec cette vitesse de rotation, vous pouvez avoir plus de jus avec moins de fruits et de légumes. En comparaison avec les centrifugeuses qui tournent jusqu’à 10 000 tr/min, l’extracteur de jus Kuvings ne brule pas les nutriments. Une vitesse lente ne veut pas toujours dire que l’extraction de jus est lente, au contraire ! C’est sa vitesse lente qui montre sa performance.

Un processus d’extraction innovant

Vu que l’extracteur de jus de la marque Kuvings marche par électricité, le processus d’extraction de jus ne nécessite donc pas d’effort. Il suffit de mettre les aliments sans les coupés dans l’extracteur et l’appareil fait le jus lui-même.

Un appareil facile à nettoyer

Le nettoyage de l’appareil est vraiment facile car il suffit de mettre de l’eau dans l’appareil et le faire marcher. La grille avec de la filtre est nettoyée automatiquement par la raclette. Pour plusieurs utilisations en une journée, il suffit d’un seul nettoyage.

Des caractéristiques exceptionnelles

Avec une sonorité de 40 à 50 dB (décibel), le Kuvings B6000 est vraiment silencieux. Avec une puissance de 240 Watts et une vitesse de rotation faible, l’appareil est vraiment performant. Il est aussi pratique et facile à utiliser car il possède un bec verseur. Vous pouvez donc verser directement le jus de fruit ou de légume dans votre verre.

Bref, le Kuvings B6000 se différencie des autres extracteurs de jus Kuvings grâce à son prix. Il est un peu cher mais c’est un appareil performant. Il vaut mieux avoir un appareil cher qui possède une longue durée de vie que d’acheter un appareil moins cher qui ne tienne que quelque mois. Si vous voulez boire ou manger des aliments pleins de vitamines, des oligo-éléments et des nutriments, n’hésitez pas à utiliser le Kuvings B6000. Vous n’aurez pas de regret en l’achetant car à part le prix, il n’y a que des avantages.

Note : ★★★★☆