L’extracteur de jus Sana 707 d’Omega

Le Sana 707 d’Omega est un extracteur de jus horizontal. A la pointe de la technologie et affichant un design unique, ce produit est nécessaire pour ceux qui veulent un jus d’excellente qualité. La caractéristique qui fait qu’il vous le faut à tout prix : il est garanti sans BPA (Bisphénol A). Une innovation qui n’est pas à la portée de toutes les marques, propre au Sana 707 d’Omega.

sana-707-e362745

Qu’est ce que le Sana 707 d’Omega ?

D’un côté, c’est un extracteur polyvalent. Il permet d’avoir du jus ou du nectar. En plus, il est doté d’extensions pour faire  des purées, des pâtes, du beurre de noix… Le boitier homogénéisant dont il dispose vous permettra de réaliser tous les petits plats liquides afin de satisfaire vos besoins. C’est un atout qui le diffère de ses homologues d’Omega comme l’Omega VSJ 843 dont les aptitudes sont limitées.  Il fonctionne à 70 tours par minutes, une vitesse optimale pour ne pas abîmer les apports nutritionnels des aliments pressés. : Avec cette vitesse opportune, la chaleur est contenue.

l'extracteur de jus sana by omega 707

D’un autre côté, plusieurs bonus sont offerts parallèlement à l’appareil lui-même. Tout d’abord, il est livré avec deux tamis.  L’un est fin et permet d’avoir du jus liquide fraîchement pressé. L’autre est à gros trous pour les nectars et assimilés. Ensuite, deux récipients y sont disposés. Ce sont des réceptacles pour les produits finis et les déchets. Enfin, SANA 707 d’Omega dispose d’un poussoir et une brosse pour le nettoyage. L’entretien est donc simple, rapide et efficace.

Le rendement de Sana 707 d’Omega est nettement supérieur à celui de ses concurrents. Le rendement se chiffre à 20% de plus. La pressurisation est idéale pour que rien ne se perde au cours du processus.  Il pèse 5,7 kg, mesure 32cm de longueur, 18,7 cm de largeur, et 42 cm de hauteur.

Quels sont les avantages  de SANA 707 d’Omega ?

Le premier avantage du SANA 707 est qu’il est dépourvu de polymérisation de matières plastiques. Il est donc totalement bénéfique pour la santé.  Ensuite, les jus extraits de cet appareil peuvent être conservés jusqu’à 12 heures.

SANA 707 est disponible en trois modèles de couleurs différentes : chrome, rouge et blanc. Le choix vous appartient. C’est une des innovations d’Omega. Un design gracieux, digne du 21ème siècle, un design osé mais réussi fait la particularité de ce produit. Des cadeaux vous sont offerts en plus : Un récipient à jus en verre et un récipient à pulpe en inox accompagnent le Sana 707. Acheter ce produit vous donne aussi droit à deux types de garanties : la garantie- moteur qui est d’une durée de quinze ans (15) et celle des pièces qui durent cinq ans (5).

SANA 707 d’Omega coute à peine 409 euros. Il est à la portée de toutes les bourses. Considéré comme robuste par les professionnels, il est parfait pour les ménages. Sachez que c’est un produit qui cumule les expériences du fabricant et les critiques positives du marché.

Note : ★★★★☆