L’extracteur Solostar 3 de Tribest

4

Envie d’un peu de jus de fruit frais, et surtout fait maison, l’extracteur de jus de Tribest vous conviendra. Le modèle Solostar 3 de Tribest est un appareil qui extrait de jus de fruit, de légume et même d’herbe. Cet appareil est un appareil électrique qui est très simple pour ceux qui veulent débuter dans l’utilisation d’un extracteur de jus électrique fait maison. Cet article vous aidera à vous informer sur les fonctionnements d’un extracteur de jus électrique, ainsi les caractéristiques de cet extracteur de jus, son fiche technique, les avantages que vous aurez en utilisant cet extracteur de jus et même les incontinents que vous pourriez rencontrer pendant l’utilisation de cet appareil.

Le fonctionnement d’un extracteur de jus Solostar 3 de Tribest

Le Solostar de Tribest a pour principe de fonctionnement le broyage des éléments que ce soit des fruits ou des légumes ou même des herbes. Le broyage des éléments est exécuté avec une vitesse très basse pour éviter de produire des frictions et provoquent de la chaleur, cela est fait pour conserver au maximum les minéraux que contiennent les éléments à broyer, et obtenir un jus parfaitement sain et plein de vitamine et de minéraux pour le bien être des gens qui le boivent.

Caractéristiques de l’extracteur de jus Solostar 3 de Tribest

Cet appareil est muni d’une vis pour l’exécution du presse sur les fruits et légumes, et même les pulpes aussi sont pressées afin d’en obtenir le plus de jus possible. Cet appareil exécute une rotation de 80 tours par minute, cela permet d’obtenir un jus de très bonne qualité car il n’y a presque pas de friction et de chaleur, les vitamines et les nutriments. Cette même vis de pression vous permettra d’utiliser pour la réalisation d’une pâte d’amande ou bien des beurres de cacahuète.

Elle possède une puissance de 180 Watts, un poids de 7 kg. Une taille de 44 x 35 x 19, elle est muni de 21 tamis, 2 récipients collecteurs en plastique, 4 buses d’extractions, 1 poussoir en plastique, 2 passoires et 1 brosse de nettoyage.

Les avantages de l’extracteur de jus Solostar 3 de Tribest

Elle vous permet de vous diversifiez dans le domaine de la crudité. Vous pouvez vous diversifier dans les recettes crues. Cela vous permettra de garder les nutriments qui sont plus riches dans les aliments crues. Cet appareil vous permet de faire différentes variétés de pâte fraiche comme des spaghettis, fettuccini, et même gressins. Cet appareil vous permettra aussi de faire des purées de fruits pour les enfants et les bébés. Il vous orientera vers les aliments crus qui sont plein de nutriments. Tribest a utilisé des matériaux de grandes qualités pour les composants du Solostar 3. Cela est très important dans le choix d’un extracteur de jus, car cela implique la durabilité de l’appareil.

Inconvénients de l’extracteur de jus Solostar 3 de Tribest

Du point de vue négatif, le prix de l’extracteur de jus Solostar de Tribest n’a pas varié malgré la sortie de la Solostar 4. Mais le reste est quand même raisonnable, en prenant compte de la qualité de l’appareil.  

Bref, l’extracteur de jus Solostar 3 de Tribest est un appareil qui est fait pour vous qui êtes fan d’aliments crus. Si vous voulez des jus plein de vitamines, optez pour le Solostar 3 de Tribest.

Note : ★★★★☆