L’Hurom HG2 : l’extracteur de jus professionnel

Actuellement, la marque « Hurom » prend une place, de plus en plus, sur le marché international comme étant le plus crédible. L’extracteur Hurom HG2 est l’un de ses inventions. Il est très spécial et très évolué par rapport aux autres et c’est aussi l’un des meilleurs produits d’Hurom. Sa puissance est imparable qui est de 150 Watts, sa vitesse de rotation est de 43 tours/minute et son moteur est puissant. Mais on peut aussi faire autre chose que l’extraction avec la même machine comme le sorbet, la purée, etc.…tout comme les autres machines produites par Hurom.

hurom hg 2 extracteur de jus

Divers accessoires aussi l’accompagnent et sont utilisés pour l’extraction ou pour préparer la matière première : 2 tamis qui ont leur rôle respectifs, un poussoir, un passoir pour séparer le jus des pulpes et enfin une brosse pour le nettoyer.

Mais vous vous demandez surement qu’est-ce qui le différencie des autres appareils ? Bon, je vais vous le décrire et vous allez le savoir.

Les points forts de l’Hurom HG2

J’ai déjà employé l’Hurom HG2 et je vous assure que c’est un très bon extracteur de jus. D’abord, l’Hurom HG2 est conçu pour extraire tous les fruits et légumes quelque soit sa dureté et sa composition. Il donne un meilleur résultat c’est-à-dire une quantité importante de jus et seulement peu de résidu mais aussi économise de l’énergie. C’est pour ça qu’il est performant et très perfectionné.   

Ensuite, si vous n’aimez pas le bruit des machines, vous n’allez pas l’entendre avec l’Hurom HG2 car il est presque silencieux. Si on prend un pourcentage, on peut dire qu’il est silencieux à 90%. Donc, vous n’avez pas besoin de boucher vos oreilles !

Puis,  sa vitesse de rotation est optimale qui est de 43 tours/minute. Comparé aux autres qui atteignent jusqu’à 110 tours/minute, vous allez surement penser que c’est trop faible et ce n’est pas bon, mais vous avez tord ! Plus la vitesse de rotation est faible, plus la température est ambiante et les substances nutritives présentes dans les fruits ou les légumes sont conservés. C’est l’idéal pour votre santé.

Pour le nettoyage, c’est le plus grand point qui distingue l’Hurom HG2 des autres extracteurs. Il est équipé d’un levier de régulation qui facilite l’évacuation des résidus qui se trouvent à l’intérieur de la machine. Cela vous permet de le nettoyer rapidement et facilement. Mais il ne faut jamais mettre l’extracteur dans l’eau car son moteur ne le supporte pas.

Enfin, son moteur est en très bonne état et a un garanti de 10 ans. En plus de ça, les autres pièces qui l’accompagne ont un garanti de 2 ans. Donc c’est fiable !

Le point faible de l’Hurom HG2

Le seul inconvénient est le prix. Il est un peu cher face aux autres mais c’est le meilleur. Mais ce n’est pas un problème si on veut la bonne qualité.

Bref, l’Hurom HG2 est très professionnel, alors je vous invite à l’utiliser car vous n’allez pas le regretter.